top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

États d'âmes by Inna 🌸

Dernière mise à jour : 6 oct. 2021

Si votre cœur a été brisé dans le passé, c'est à cause des mensonges que vous avez crus au sujet de l'amour véritable.




L'amour vous rend fort, l'égoïsme vous rend faible.


L'amour ne fait jamais de mal, ce qui fait du mal c'est la peur...!


Propos de Don Miguel Ruiz. La voix de la connaissance.


Si le Vous véritable emerge, il détruira tous les mensonges.


Nous sommes toutes et tous possédés par le personnage principal de notre histoire.


Comment aimer quelqu'un d'autre si je ne m'aime pas moi-même.?


C'est une question profonde n'est ce pas Inna ?


On ne peut pas créer l'amour.

L'amour Est.

Avant d'apprendre à parler, l'amour est la toute première principale émotion.


Et ce qui est plus grave à mon sens c'est lorsque nous croyons savoir Ce qui est bon et moins bon pour le tout petit enfant... Et que nous lui enseignons cela..


Nous ne savons rien.

Nous croyons savoir ce qui est bon ou moins bon parceque nous sommes alors dans le jugement et dans le contrôle !!!


Aujourd'hui je sais que lorsque je ressens une émotion, je comprends que c'est une réaction à ce que je perçois.

C'est tout.

Je l'accepte, je l'accueille.

Je n'en fais pas tout un plat. C'est le mystère en fait... 😉


Je ne banalise pas, mais j'accepte.


L'Univers est simple, c'est une affaire, un mélange de cause et effet,

d'action et réaction.


Nous sommes des créateurs des artistes de notre état d'âmes. Si nous n'aimons pas notre art, nous pouvons alors le changer. Le trans former, c'est là le pouvoir de l'humanité. Ce que nous appelons le LIBRE ARBITRE.


Inna © ConsciousnessTravelGuide

Gratitude pour votre aide 🙏

https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=4AZTSN5FYBM9A


Guide du Voyage Initiatique 🏷 🔅

Guide de Communication Bienveillante Responsable. (CBR) ©





98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page