top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Tu as le CHOIX 🌼

-" C'est cela ! ...

Choisis mais ne désire Rien !!!!!"



Et c'est cette voix Divine qui me touche lorsqu'elle me souffle à l'oreille et même dans le cœur, de choisir plutôt que de désirer !!!.

En créant cette expérience, je comprends la notion de :-" Tu as le choix ! ".

Jusqu'à ce jour le voile n'était pas complètement levé...

Le voile de la Vérité, ma vérité propre, m'y a aidée... GRATITUDE 🌼


Je souhaite que chacun chacune lève ce voile pour accueillir cette magnificence...

Je souhaite que TOUS, mes enfants, mes amis, mes relations, puissent accéder à la libération de l'âme, cet âme qui attend depuis si longtemps que l'on la libère de tous nos carcans, nos doutes, nos craintes, nos hesitations, nos peurs...

J'ai décidé de donner les Rennes à mon Âme.. Et chaque matin je m'en remets à elle, et je lui donne ma confiance, car je sais maintenant qu'elle seule, accompagnée de ces autres parties de moi, je sais que mon Âme me conduira là où je dois aller... Là où JE l'a déjà prévu avant même que je n'arrive dans mon corps incarné....

Non je ne désire plus, mais j'aime pour de vrai, et je choisis en Conscience...

Merci La Vie... 🌺

Shaman Akasha.🦉


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page