top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Similitudes et Synchronicités !

Ces derniers temps sont annonciateurs de l'émergence d'un Monde Meilleur et plus en Conscience spirituelle ou en Spiritualité plus Consciente !... ( et là on n'est pas dans le New Âge 😉)..


Non, nous sommes en vérité dans une phase primordiale de cet immense changement de paradigme, et si nous observons avec plus de recul, les évènements qui se déroulent en ces temps derniers, et bien nous pouvons voir avec ce regard neutre et clair des similitudes et assistons alors à des Synchronicités assez stupéfiantes comme par exemple cette scène que je vous décris ici :*

Il y a tout juste 48 heures, je vois sur internet une vidéo d'information médiatique où il est filmé une course poursuite ou traquage d'un groupe de randonneurs en pleine montagne vosgienne, par un hélicoptère de surveillance, pendant le confinement !...

Et là, ce matin, je tombe comme par hasard sur un bouquin de James Readfiel, la 10ème prophétie, où des groupes de personnes se réunissent souvent dans les forêts dans l'intention de comprendre l'évolution d'un monde spirituel ( notre monde actuel), et ces groupes de personnes bien intentionnés sont poursuivis et chassés par des forces militaires et extrémistes politiques de tous pays.... Afin d'empêcher cette évolution spirituelle humaine ! 😉

Et plus drôle encore, ce livre la prophétie écris en 2011, porte mention de l'année où ce grand éveil de Conscience aura lieu : 2020 !... Au dos de la couverture..!... Extra ordinaire n'est-ce pas ?... 😉



Impressionnant n'est-ce pas cette similitude ?... Quelle drôle de coïncidences !!!

J'oserais même dire c'est trop génial cette coïncidence !...

Je crois que l'univers nous invite à devenir des Êtres bien plus que conscients !..

Il nous invite à nous réveiller pour de bon et à participer de façon active et responsable !...

La question est : Comment puis-je être utile aujourd'hui envers ce Nouveau Monde ? 😉

Qu'en pensez vous ?

ou plutôt.... " Comment le voyez vous ?"

Pour ma part, j'écris, je partage, je transmets les précieuses informations que la Vie m'envoie, et je me sens bien dans cette "mission"... 😉

Mais j'ai très envie d'aller encore plus loin et de partir à la découverte de ce Monde "revu et corrigé", où chacun de nous a un rôle particulier à jouer !....

Le top du top pour moi serait de continuer ce que j'ai commencé en 2019, Voyager, découvrir, apprécier, partager, méditer, et surtout transmettre par l'écriture tout ce que la Vie voudra bien me confier !

Avec Amour !


🌅 Merci du fond du cœur pour vos messages et pensez à partager ce blog ✌️


Annie Ferreira

Sophrologue Praticien

Eveilleuse pour La Conscience humaine

Bloggeuse





59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page