top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Qu'est ce que l'Univers t'invite à régler Là maintenant tout de suite ? C'est vital pour la suite !

Tout ce qui se passe à l'intérieur de moi, de Toi, de chacun d'entre nous , se reflète à l'extérieur de Nous, dans notre entourage, et même plus loin encore, dans le Monde qui nous entoure !!!

Dans ce blog, je t'invite à non seulement devenir plus conscient de ce fait, mais aussi et surtout à mettre en pratique ce fameux changement dont tout le monde parle depuis des années !!!


...Et ça commence par Toi, par Moi, par Nous toutes et tous !!!




Alors pour ne plus perdre notre temps dans des divertissements en tout genre qui nous éloignent de notre véritable mission, la question cruciale est la suivante :

- " Es-tu prêt (e) ??? .... On y va !!!


Quel est le vrai changement que Je peux créer en Moi ??? Qu'est ce que l'Univers me propose de régler en moi Là tout de suite ? Maintenant pendant ce confinement ?


OUI ! ça va te demander d'aller gratter en profondeur , dans ton coeur, dans tes tripes, dans ton for intérieur , dans ce qui sommeille en toi , c'est vital pour la suite de ta vie !

OUI ! ça va peut être bien être inconfortable au tout début , mais quel soulagement juste après !!!

OUI ! ça va te demander d'aller moins chercher de faux prétextes, d'aller moins te divertir avec les news de tout le monde chez Facebook ou sur d'autres réseaux , qui au final ne t'apportent pas grand chose de constructif dans ton évolution !

OUI ! Tout le monde n'aura pas ce courage mais TOI si, tu as ce courage au fond de toi !!!

OUI ! Tu l'as bien compris, nous devons nous soutenir les uns les autres, mais nous soutenir de façon à changer les choses que nous pouvons, nous remettre en question sur des comportements dont nous n'avons plus besoin aujourd'hui et qui impactent sur notre entourage et sur le monde !



Nous allons commencer , si tu le veux bien, par apprendre à réduire notre excédant d'émotions et de stress :


1/ Nous allons nous entraîner à embrasser l'inconfort de nos zones émotionnelles ! Cela veut dire tout simplement que nous allons ACCUEILLIR NOS ANGOISSES, nos peurs !


<<<Pour t'aider à mettre en pratique je vais t'inviter à te connecter gratuitement dans mes vidéos prochainement ; et tu es libre d'y venir ou non ! Une page spéciale va être crée sur les réseaux internet... Je te tiens au courant !


2/ Nous allons acquérir de nouvelles ressources pour faire face à ce changement social, familial, économique, professionnel, etc ... qui arrive maintenant !


3/ Nous allons visualiser, créer des images, des scènes de vie que nous avons envie de créer .

Tout le monde sait aujourd'hui que nos pensées créent notre vie ! ce n'est plus à prouver ok ?

<<< Donc grâce à des techniques d'hypnose Ericksonnienne et Sophrologie que je mettrai à ton service , via ce blog en MP3 ou 4 , et via les vidéos, tu pourras accéder à ces nouvelles visualisations et constructions du monde tel que tu le souhaites !


4/ Nous allons nous appuyer sur des exemples d'Hommes et de Femmes de l'histoire, au fort potentiel humain ... Par exemple pour mon cas personnel, je suis adepte au courage et à la Sagesse de Nelson Mandela ... Peut-être que toi tu as déjà quelqu'un à qui tu penses et qui t'inspire ? ... Je t'invite à noter sur un carnet tous les personnages ou personnalités qui t'inspirent et surtout de noter leurs qualités, leurs valeurs, car en fait tu t'apercevras vite que Tu possèdes plusieurs de ces valeurs en toi ! :))


5/ Nous allons réduire le Temps <<< Passer à l'ACTION IMMEDIATE !

Nous avons assez blablaté !!! Le temps est venu comme je te le disais plus haut , de mettre en pratique, de concrétiser, ... Donc nous allons développer ensemble des stratégies pour bien nous accompagner dans notre nouveau monde ! Et tu as certainement des idées que tu souhaites partager et mettre en avant Non ? ... Tu peux commencer à le faire grâce aux commentaires écrits sur ce blog , grâce aussi au formulaire de contact de ce blog ...Et nous continuerons à le faire par vidéos Live aussi ! Nos échanges sont importants et ils nous permettront de conjuguer nos talents et de faire évoluer notre communication !


6/ MOUVEMENT ! ... Nous nous mettons en route MAINTENANT ! Toutes et tous Ensemble !

Nous sommes au même niveau , il n'est plus question d'infériorité et de supériorité entre les humains ! Nous avons Tous accès à l'évolution géantissime qui arrive maintenant !



Voilà ! la balle est dans ton camp ! Que choisis tu de jouer ? C'est à Toi maintenant !

Je te remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de lire cette publication sur ce blog

et pour commencer à bien participer à ce changement , envoie simplement un commentaire , partage autour de toi cette INVITATION, et continuons ensemble à contribuer à ce grand et merveilleux changement mondial, planètaire, galactique !!!


Namasté !

Avec Amour !

With Love !


Et pour aller plus loin sur le plan personnel contacte moi sur Messenger

Annie FERREIRA , sophrologue

** Ecritures et publications Copyright . Il est possible de partager ce blog sans modifier de quelle que façon que ce soit les textes et photos, en mentionnant l'auteure . Merci.





40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page