top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Passer un pacte avec Soi même !...

Remonter le fil du temps permet d'avoir accès à des situations où nous pouvons nous souvenir ces instants de découragement, de craintes et de doutes... Ces peurs qui nous tenaillent souvent dans l'inconscient, il peut être intéressant voire salvateur de nous les remémorer, de les regarder bien en face afin e pouvoir les éradiquer pour de bon le moment venu...!


Avec l' ESM, Entraînement Sophrologique de la Mémoire, nous sommes en mesure de Visualiser, Ressentir jusque dans notre chair et de réactiver notre vrai potentiel, en prenant conscience de l'autre côté, de nos forces et de nos choix...

En tant que Sophrologue, j'ai longuement testé l' ESM, et j'ai pu ainsi faire bouger les choses de mon existence et me sentir plus légère plus libre aussi face à mes nouveaux choix de maintenant !

Vous aussi vous pouvez le réussir en réunissant tout de suite tous vos atouts, toutes vos compétences...

Ainsi vous Gagnerez à vous créer cette Vie, la vraie, celle que vous voulez aujourd'hui vivre et partager...

Pour aller vers ce merveilleux challenge libérateur L'ESM va vous accompagner,

Contactez moi sur la messagerie de ce Blog et je répondrai à toutes vos questions... Ce protocole est puissant, je l'ai testé pour vous.. Et je l'applique pour moi et pour tous ceux qui le souhaitent..

Passez ce pacte avec Vous-même c'est la clé de la paix et de la libération de toute forme de peur encombrante...

Vous aspirez à tout tenter pour y parvenir ?

Je m'engage à vous guider à condition que Vous vous engagiez à suivre le protocole jusqu'à sa fin.

En 5 séances d'environ 1 heure 30 vous aurez trouver cette fameuse clé !

Alors Courage ! .. ce n'est pas si difficile que ça.... Et ça peut Tout changer en mieux dans votre VIE !



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page