top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Où en sommes nous aujourd'hui ?

Un évènement récent me porte à la réflexion suivante :

-". Est ce que les formations de Sophrologues (base caycedienne) des Année 2005 sont dans les vibrations du monde de la Sophrologie actuel ?." .. "où en sommes nous avec ce que nous attendons des autres ?



Je précise : Lorsque j'ai opté pour ma formation professionnelle de Sophrologue, à la CEPS ISRA Lyon 8, J'ai tout de suite été connectée à la vibration du groupe dans lequel je suis entrée. C'était, à l'époque pour moi, sortant d'un Burnout très pénible, au cours de l'année 2004, comme une grande famille qui m'accueillait avec douceur et présence ! C'était en fait comme une résurrection ! Oui, j'en conviens !... cela peut en faire sourire certains, mais c'est ainsi que je l'ai ressenti.

Soudain, autour de moi, à cette époque, j'ai vu des Êtres authentiques, des êtres vrais, simples, et lucides. Et cela m'a beaucoup touché. Qu'est il advenu de ce ressenti pour ceux celles qui entrent, arrivent aujourd'hui dans ce monde de la Sophrologie ?

Nous sommes toutes et tous reliés.. C'est ce que j'ai compris au cours de ma formation de Sophrologue. Nous marchons main dans la main.

Le fait d'adhérer financièrement à une formation ne nous donne pas tous droits de jugement. L'argent est en fait une merveilleuse énergie à partager.

J'ai dû emprunter beaucoup d'argent à ma banque à l'époque pour m'offrir, non pas cette formation, mais le privilège d'être et de travailler auprès de femmes et d'hommes de Valeurs.

Alors je dis MERCI à Monsieur Christian Gagnaire, MASTER en Sophrologie Clinique et MERCI à Madame son Épouse, Master en Sophrologie sociale, avec lesquels j'ai pu traverser ce pont du retour à SOI. Merci aux nombreux intervenants professionnels qui m'ont tant transmis, Et MERCI à mes collègues et amies amis Sophrologues d'avoir partagé cette grande et belle aventure à mes côtés.




Et enfin MERCI aux enfants, adolescents, Adultes qui m'ont voué leur confiance et qui m'ont fait grandir, en même temps que leur évolution personnelle !!!

La Vie est un voyage éternel 🦉. Annie Ferreira Sophrologue InnaCom Guide du Voyage Intérieur.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page