top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

OSER TRAVERSER LE PONT

MESSAGE SPÉCIAL AUX HOMMES ! Alors voilà !...mes ancêtres Femmes m'ayant laissé comme cadeau (😏🤔🤭) de comprendre mieux la gente masculine, et de trouver la paix avec le Masculin... Je me suis ENFIN décidée de commencer d'interviewer des hommes qui voudront bien partager leurs expériences et intentions d'hommes !

Pourquoi cet engouement soudain ? Et bien tout simplement parce que j'ai aussi décidé comme cadeau d'anniversaire prochain de m'offrir la perspective de réunir un océan d'informations quant à la véritable motivation de l'homme et là je parle bien entendu du Masculin Sacré... Évidemment !!!.. Pour en faire des émissions gratuites au tout public, ainsi que des posts publiés sur un blog spécial journalistique !

Les questions fondamentales que je poserai bientôt à ces hommes qui voudront bien se prêter à ces interviews seront les suivantes :

1-". Quelles sont vos principales motivations d'être Homme aujourd'hui dans ce monde en transition.? 2-" Comment voyez vous la relation Homme Femme dans ce monde en transition ? 3-" Quelles sont vos principaux rêves pour un monde meilleur" ?

Pour PARTICIPER à ces Interviews CONTACTEZ moi en MP messenger et sur formulaire de contact ci-dessous dans un 1er temps. 😊Merci à vous Hommes de la Nouvelle Terre !.


Cette annonce s'adresse bien entendu à des Hommes ayant le sens des responsabilités et ayant réalisé un minimum de travail sur eux ... Et ne s'adresse pas du tout aux éventuels séducteurs de figure de vogue 😉👍😊


blog INNA7. OSER TRAVERSER LE PONT !!! Un nouveau blog spécial interview sera bientôt en fonction.

A très vite!

Annie Anina.


99 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page