top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

LA VÉRITÉ... LA VIE SE JOUE DE TOI !

La Vérité c'est que je n'ai pas vu le temps passer.... Aujourd'hui je suis en colère... Oui en colère et profondément attristée par ce ressenti et non pas "senti- ment "

Merde !!!!! Le temps m'a filé entre les doigts bordel ! !!!

Et Je n'ai rien vu venir ...

Comprends tu de quoi je parle ???...

J'ai passé une bonne partie de ma vie à Fuire la vieillesse. .. Sans même m'en rendre compte ...!

Quand je réalise ça cela me rend dingue

.. Peux-tu comprendre cette souffrance toi qui lit ces aveux tristes et à la fois révélateurs de ce qui se passe au fond de chaque humain qui vieillit....

La Vie passe trop vite.. . Elle file à toute allure.. .et tu n'y vois rien . Jusqu'au jour où elle te fait un pied de nez et où tu te dis... MERDE !!!

Mais c'est engagé tu ne peux réduire la vitesse car seule la vie a ce pouvoir sur toi Toi aussi beau et fort que tu te ressens . Aussi Belle et merveilleuse que tu te ressens et bien tu te fais le grand écart sauf que tu t'écrases comme une . ... .

Bref c'est le manque d'amour qui t'a mené à ça à ce ressenti. ... Parce que il n'y a RIEN en finalité.

En réalité il n'y a RIEN ... que de la belle illusion..!!!

En réalité il n'y a RIEN. .que de la belle illusion..!!! Mon intention n'est pas de te détruire ni de te séduire...

Mon intention est juste de te prévenir que quoi que tu fasses tu emprunteras ce même chemin de la vieillesse... Tôt ou tard,

Et que tu devras l'accepter.

Car si tu le refuses ce sera encore bien pire.... La VIE SE JOUE DE NOUS et c'est ainsi ! Souviens toi LA VIE SE JOUE DE NOUS ! :)

Anina Avec Amour. 🌺











58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page