top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

L'Amour est partout !!!!....

Dernière mise à jour : 18 janv. 2022


Oui ! .... Aujourd'hui je peux en témoigner, l'amour est partout !!!!

Lorsque nous invitons la Conscience à chaque micro seconde dans notre existence, alors nous créons ensemble un véritable cocktail d'amour compassion !


L'amour se trouve partout, dans le souffle du vent, dans la fleur en corolle, dans les yeux de l'enfant, dans le roucoulement de la tourterelle, dans le clapotis de l'eau 💦.... Dans la douce chaleur du Roi Soleil ☀...

Mais L'amour se trouve dans le silence avant tout, je vous l'assure !!!..

Et tant que vous n'avez pas goûté à ce silence, vous ne pouvez savourer l'intensité de cet Amour...!!!

La solitude n'existe pas, c'est vrai, longtemps j'ai cru le contraire, j'ai mis du temps à l'accepter,..... Et puis doucement elle m'a apprivoisée, elle m'a rassurée, et j'ai compris enfin ce ressenti, ce besoin vital et élévateur de vivre dans cette solitude avec moi même, pour un jour ressentir à quel point il était important de vivre d'abord avec moi même, pour pouvoir vivre ensuite avec l'autre !...

Et je me suis aimée, appréciée, gratifiée,

....... J'ai savouré chaque instant présent...! Et je pratique le plus possible cette conscience du moment précieux, l'instanté !!!...




Et puis un jour l'Amour se crée dans l'alchimie d'un regard tendre et sincère !... Vous croisez ce regard, et là, la magie de l'âme s'installe, doucement, et peu à peu s'expanse une sensation de Légèreté, de Respiration, d'allégresse, d'évidence...


Et puis la Vie s'installe dans l'abondance à tous les niveaux de vibrations.....

Cet Amour que l'homme et la femme ressentent en eux, entre eux, l'un pour l'autre, devient alors Un Amour Unique Universel, comme 2 Cœurs Unis en un seul écrin !...

Cet Amour est magique dans le sens où tu n'as rien à faire d'autre que de l'accueillir et le savourer avec Gratitude ! 🎆

Je vous souhaite Tout le Meilleur Amour qui soit pour vous !

Tout être vivant est Amour, ne l'oublions jamais, même dans nos différends , chez nos "ennemis", il y a toujours l'amour caché au fond d'un cœur, c'est à nous de le découvrir, de le faire exister et le propager et de parfois pardonner !... 😉


La Vie sans Amour ne vaut rien,

Elle n'est pas la vraie vie !!!!


AIMEZ, aimez car tout le reste n'est rien ! 😉


Aimez et ne cessez jamais d'aimer jusqu'à votre dernier souffle 🌬


Avec Amour toujours 🏹


Annie Ferreira

Sophrologue Praticien

Guide du Voyage Intérieur 🦉


68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page