top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Je n'ai plus peur de mourir !!!

Longtemps j'ai eu peur de la mort, cette mort insoutenable que l'on m'avait transmise à travers mon enfance et mon éducation...




Aujourd'hui les temps ont changé....

Ce que Nous vivons est l'expression de notre Art Le plus grand et le plus puissant.

Nous n'avons plus à avoir peur de la mort car en fait elle est un voyage éternel et lorsque nous rentrons vraiment chez nous alors nous comprenons le sens de tout notre vécu sur Terre 🌏


La vie est un miracle sur cette planète qui se débat sans cesse à vouloir nous aimer et même à nous chérir....

Soyez reconnaissant de cela...

Rien d'autre ne vous est demandé.




La Vie en Rose 🌹 est un voyage éternel... Elle l'est en vérité seulement si vous l'honorez !!!



Citation : " Il y a quelques choses dans les montagnes qui émeut l'âme,

Elles éveillent un puissant sentiment spirituel et une notion de notre propre mortalité transitoire et fragile.

Et notre place insignifiante dans l'univers !..." Joe Simpson.

The beckoning silence.




🌅 Annie Ferreira

Sophrologue Praticien

Guide du Voyage Intérieur

Chercheuse de Vérité



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page