top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Incarner notre Unicité, 🏹



Et le temps est venu d'incarner notre Unicité..! Nous sommes nombreux à avoir ressenti ce conflit au cœur de Soi, et même d'avoir trop souvent résisté, de façon inconsciente, à Qui nous sommes en vérité...!!!




C'est le moment pour moi et je le reconnais !!!.. de laisser place entière et d' accepter la vie telle qu'elle se présente à moi...


Pas évident,!... Me direz vous !


Pourtant, depuis que je porte plus d'attention aux messages de l'Univers,

Je m'aperçois que je peux choisir par exemple de ne plus me préoccuper du passé, qui n'existe plus d'ailleurs, de me délester des souvenirs douloureux et même de les remercier, d'y mettre de la lumière et de lâcher prise sur tout ça !


Je choisis aujourd'hui d'incarner la précieuse femme humaine que je suis.


Je choisis de vivre cette incarnation et de ne plus y résister, d'accepter ce que l'univers veut de moi, et de marcher main dans la main avec lui, au lieu de lui résister avec des peurs qui ne font que me paralyser, si je les laisse trop m'investir !

Et c'est ce qui s'est passé ces derniers jours, et il m'a fallut passer par des instants de solitude insoutenable, avec tout ce que cela comporte de silence mais aussi de souffrance, au point d'en avoir affecté ma santé...

Lorsque l'Âme souffre trop, le corps donne alors l'alerte et il est vital d'entendre ce qu'il nous dit !!!


Aujourd'hui je dis OUI à la Vie et je choisis de lâcher prise.. Je choisis de vivre au Cœur de l'univers, en accord, en harmonie, d'accepter CE QUI EST comme cela Est et de faire Confiance à l'énergie qui m'anime..... Avec ses "hauts et ses bas"....


Si vous vivez ou avez vécu cette situation alors n'hésitez pas à me partager vos experiences et vos commentaires, je vous en remercie infiniment !

Gratitude ! Avec Amour. 🏹


Annie Ferreira

BLOG INNA7 2020


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page