top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

HARCELEMENT !Celle celui qui ment !...

De nos jours le harcèlement devient chose trop courante hélàs !

D'où nous vient ce phénomène de société aujourd'hui ?

Je me sens personnellement très concernée pour avoir été harcelée et pour le subir à nouveau depuis presque un mois maintenant par une créature qui ne supporte pas que je sois présente encore dans la maison de mon ex compagnon et qui fait tout pour nous séparer et briser notre amitié ! Depuis le début ( et seulement à 1 mois de leur rencontre !) cette femme dénigre notre relation amicale ! Selon elle ( Psychiatre de métier) cette relation est malsaine ! ...:) Alors que nous n'y avions rien vu de malsain avant qu'elle n'arrive de nulle part ! ...

Si j'ose en parler maintenant c'est qu'il y a urgence à comprendre comment et pourquoi nous en arrivons à ce sort désagréable, mauvais sort ?

Qu'avons nous engagé pour rencontrer ce problème ? Quelles conséquences cela peut attirer ?

Pour ma part, je crois que le fait d'être "trop gentil (lle) " et "trop" patiente m'a valu de rencontrer des personnes malsaines certainement attirées par une certaine Lumière en moi et d'ailleurs on m'a souvent dit dans mes relations : " Tu ne rends pas compte mais tu es attirante et tu ne passes pas inaperçue " ! :)

Au début j'ai pris ça comme un gentil compliment tout simple et puis au fil du temps je commence à comprendre que nous ne sommes plus ou même n'avons jamais été dans un monde de BISOUNOURS ! Je l'ai naïvement longtemps cru ! .. Et puis la Vie m'a envoyé des situations inconfortables ces derniers temps et j'ai pris des giffles ! ... J'ai subi des situations injustes

(blessure de l'injustice ! ) ..pour le moins fort désagréables jusqu'à ce que je comprenne que il fallait cesser d'être trop gentille, trop naïve, trop " bisounours" !

Alors est née INNA la Guerrière ! Annie la gentille s'est éteinte ! ...

Moi qui avait rangé mes armes anciennes ! Me revoilà avec la panoplie de la guerrière mais pas pour détruire ! ...Pour Faire éclater la Vérité ! Et je sais que c'est ce qui m'est demandé de réaliser ! Je suis en Service ! :)) ... Et j'en suis fière !

Je suis reconnaissante à l'Univers de remplir ce "travail" !

Je disais dans mon dernier post que je suis passionnée par l'Humain ! C'est toujours vrai ! ...

Mais quelles épreuves mon Dieu !!! ...

En ces périodes troublées nous sommes assaillis, dérangés , abusés par des tas d'évènements extérieurs : émotions , jalousies, incohérences, peurs en tout genre, solitude, manque d'espace, intolérance, impatience, incompréhension, égoïsme, etc.. qui viennent se coller, se greffer, malgré nous, là où on n'a pas envie que cela vienne s'installer ! ...

Alors à chacun chacune de faire son propre nettoyage au plus profond de soi ! ....

De permettre à la lumière divine de pénétrer et de nourrir notre Être profond !



Pour ma part, ... J'aspire maintenant à la PAIX du Coeur et de l'Âme !

Et j'envoie, j'irradie de Lumière et d' Amour tout mon entourage ..à commencer par moi même !!!!

Que Dieu Source Père Mère nous aide à retrouver cette PAIX , cet équilibre profond et véritable que nous recherchons toutes et tous ! :)

AVEC AMOUR . INNA.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page