top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Garder le cap quoiqu'il en soit...!

Dernière mise à jour : 24 nov. 2019


Après avoir tout comme beaucoup d'entre vous, été ballottée de ci de là, dans des vents de panique et des tempêtes émotionnelles intenses, des remises en question et même de nouveaux engagements notamment professionnels donc sur le plan matériel, j'ai eu envie de vous partager mes expériences personnelles juste pour vous soutenir et vous transmettre ceci : Gardez le Cap quoiqu'il en soit...!


🎆

Et même si la vie ne vous donne pas ici et maintenant ce que vous auriez préféré, il est important de rester dans l'accueil et l'acceptation de l'expérience vécue...

Ces derniers temps, ma vie à pris une nouvelle direction. Le plan professionnel a changé et cela m'a plongé dans de profondes émotions de peur et de refus inconscients en tout genre... D'un côté, une part de moi disait : " Oui vas y et aie confiance !".. Et une autre me soufflait : Ho la la T'es sûre que c'est pour toi ça ?.. Tu l'as déjà fait et tu ne voulais pas y revenir !... "

Pendant près de 12 ans j'ai adoré ma mission de Sophrologue et j'ai donné le meilleur de moi même afin d'aider les êtres humains qui venaient à moi ou plutôt qui venait à la rencontre de leur propre existence Divine à travers le guide de Lumière que je suis.

Car oui je me le suis souvent caché à moi même, mais toute mon existence j'ai eu ce ressenti de porter aide et réconfort... Un peu comme un Ange 🌸

Aujourd'hui, voici venu le temps pour moi d'accepter l'aide et le réconfort que la vie m'offre à travers la présence d'autres "Anges", qui apportent leur lumière dans des instants obscurs, dans le manque de confiance en soi, et donc en l'univers.... Toujours ces peurs qui nous prennent au ventre et que nous tentons de transcender souvent avec difficulté ou découragement..

J'ai donc dû pour diverses raisons matérielles, reprendre un travail alimentaire, mais toutefois en relation avec les Énergies renouvelables... Le Solaire...

Alors après avoir été dans les frustrations

d'avoir dû laisser mes activités plus ou moins professionnelles spirituelles, je me dirige vers une forme de Gratitude et d'acceptation, de RESILIENCE, et je choisis de faire confiance totale en la Vie, car elle seule connaît le chemin que je parcours et qui est mien.

Et puis cela ne m'empêchera pas de continuer de partager en Cœur avec vous tous toutes, de vous témoigner tout l'amour que je ressens en moi, et de vous transmettre mes rayons de Femme Solaire que je suis 🎆

Gardons le Cap quoiqu'il en soit et souvenons nous à quel point nous sommes puissants pour résoudre tous nos problèmes quels qu'ils soient !...

Avec Amour 🌞

Inna.






43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page