top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Envie de Guérir et d'aller plus loin ?


Si tu veux aller plus loin pour transformer ce qui te tient à cœur, contacte moi et je t'accompagnerai sur ton chemin, le temps qui te sera nécessaire.

Je ne ferai pas le "travail" à ta place mais je t'aiderai à éclairer ta lanterne !!!

Et je mettrai tout mon cœur 💗 et toutes mes compétences de Sophrologue Hypnothérapeute.Coach pour t'aider à nettoyer Ce qui doit l'être et à développer de nouvelles et solides bases d'énergies de Vie !....


Les séances et entretiens se déroulent par téléphone, vidéos, et mails.

Je suis à ton entière écoute pour toute question... À bientôt !!!...


Avec Amour et Lumière 💜


ANNIE INNA. 🌟




0781257847

Messenger Annie Ferreira Sophrologue



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page