top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Devenir la meilleure version de Soi même !

Les challenges de la Vie me transforment et je les remercie !!!

J'ose m'aimer dans mes incohérences pour devenir la meilleure version de moi même !





Il semble que très souvent la vie nous mette en face de situations plus ou moins agréables et nous faisons évidemment tout pour éviter l'inconfort, la perte,...

Et nous n'avons alors qu'un seul but tant la peur nous tient, c'est de ne pas rencontrer cette inconfort, cette souffrance, n'ayons pas peur des mots !.😉

Bref, nous avons la possibilité de rencontrer notre vraie personnalité en regardant nos travers, nos erreurs, ce que certains appellent nos imperfections !

Et nous avons surtout la possibilité de rencontrer l'extraordinaire Être que nous sommes, si parfait, si grand, si bon,.....

La question serait la suivante :


Comment puis je devenir la Meilleure version de moi même ?

Comment puis je me mettre au service de l'humanité, à laquelle je suis reliée, dont je fais partie intégrante ?...





AIMEZ vous tel telle que vous êtes !...

Pardonnez vous vos erreurs !!!..


Avec Amour 💜


https://annieferreira11.wixsite.com/website/blog/renouer-avec-l-énergie-du-soleil


.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page