top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Cette violence en Soi !






Avions nous conscience de cette violence cachée au fond de nous, depuis notre enfance et même avant, dans le ventre de notre mère ?



Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous avons conscience de cette violence qui s'est imprimée au plus profond de nos cellules.

Notre inconscient a accueilli cette présence violente et à tenté de la dissoudre afin de nous alléger en souffrance. Et nous avons souvent donc occulté cette violence qui nous a été transmise.... Aujourd'hui, nous avons la Responsabilité de reconnaître ce qui nous a été transmis bon gré mal gré, comme violence, et nous avons aussi le pouvoir de transmuter en Lumière tout ce fardeau de violences.

Car en transmutant sur nous, au plus profond de notre Soi, dans notre corps physique et énergétique, nous allons progressivement libérer les nouvelles générations d'Etres humains, nos enfants, notre descendance, non seulement par notre conscience de notre Soi le plus élevé mais aussi par nos pensées et nos actes.

Plus que jamais il est Temps de nous responsabiliser quant à la qualité de vie que nous transmettons à l'enfant, par une plus douce et juste éducation, par une nouvelle qualité d'amour et de compréhension que nous pouvons offrir à nos enfants.....



Par Là pourra commencer alors la disparition de cette violence intérieure vers l'extérieure, et nous avons le pouvoir de transmuter et de transmettre ce nouvel amour autour de nous....

Tout commence par Soi même, nous le savons déjà depuis fort longtemps !...

Alors a chacun chacune de mettre en pratique maintenant la transformation, la transendance même de ce qui nous est dévoilé comme violence intérieure...

Il suffit de nous aimer davantage et de pardonner à soi et aux autres pour enfin devenir les géniteurs de la Paix qui peut désormais habiter tous les enfants de GAÏA, dont nous faisons partie intégrante.

Donnons vie à cette transformation humaine d'une qualité exceptionnelle et lumineuse, c'est pourquoi nous sommes ici sur cette belle planète qui nous a accueilli avec Amour Inconditionnel au tout début...

Souvenons-nous ! ☺️

Revoyons notre façon d'éduquer avec plus de douceur et de compréhension, de patience et de maîtrise de soi.

Certes il y a un grand chemin à parcourir pour changer notre propre façon d'être et de penser...pour partager et participer à une nouvelle vision de la VIE telle que nous pouvons la vivre ensemble..

Nous pourrons alors bientôt goûter à cette magnifique évolution de l'humanité, qui ne l'oublions pas passe par l'enfant !

Exit la violence, et place au véritable Amour humain !

Annie Ferreira Sophrologue

INNA COMMUNICATION








12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page