top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Certains voyages vous laissent comme un goût d'Éternité ! 🕉️

Il se peut qu'un jour, une partie de ton cœur et de ton âme soit restée lovée dans un voyage lointain... Shaman AKASHA.

With Love 🕉️.


Lorsque je suis arrivée à Chiangmai en Thaïlande du nord, j'ai tout de suite senti quelque chose de particulier...

Je n'étais pas préparée à rencontrer le seul être que je n'avais encore jamais rencontré.... Moi Inna Annie !!!... 😉


Les thaïlandais sont des êtres bien vivants, souriants, et respectueux.

C'est en tout cas ce que j'ai pu en constater avec joie..... Pendant mon séjour, je n'ai rencontré que des Êtres attentionnés, bienveillants, et aimants....


Ce voyage s'est transformé en voyage intérieur, initiatique et j'en suis revenue transformée...

Je souhaite que tout Être désireux de trouver des réponses en lui même puisse réaliser cette aventure in Chiang Maï, douce Terre des Dieux entendus......

Love Thaï Friends. 🕉️💜



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page