top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

Ce n'est guère facile de laisser nos petits sauter du nid...🐣🐥



Ce n'est guère facile de laisser nos petits sauter du nid familial, de ce cocon que nous leur avions offert avec un amour

infini...



Ce n'est guère facile pour une mère de couper ce cordon de vie qui nous unit à notre création.. La création divine que nous avons porté en tant que Mère.

Cette création qui nous a propulsé à une infinie responsabilité en tant que Être Humain.

Je me souviens de ce temps où je les tenais dans mes bras, fragiles, léges, doux, tellement petit et grand à la fois...


Si fragiles et si forts

Et le temps est passé trop vite,...

La vie est un voyage éternel 🦉 🏹

Nos petits sont tellement beaux, à l'intérieur comme à l'extérieur...

Savent ils à quel point nous les avons protégé et aimé ?

Gratitude pour tout cet Amour 💜

Gratitude pour Nous avoir choisi En qualité de Parents.. De Mère nourricière, et de Père Protecteur.

Que la Vie vous soit Douce mes petits 💟



Inna. 🍀Mam💚


Love 😍 Je Vous Aime mes petits 💞MAM. 💗


Annie Ferreira Sophrologue.

Guide du Voyage Intérieur 🦉




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page