top of page
  • Photo du rédacteurAnnie INNA TARA. Ferreira

🚪1111Complètude Étatsd'âmes by Inna©🌸

A partir d'aujourd'hui, grâce à ces nouvelles énergies de ce 11 11,

J'ouvre une toute nouvelle porte depuis mon cœur à mon Âme Sœur 💜



Ces derniers temps j'ai reçu des informations sur ce que j'avais vécu en tant que flamme jumelle il y a quelques années. Ce fût une période tumultueuse, remuante, épuisante malgré la présence d'un amour passionnant et réciproque.

J'ai compris que cette relation était arrivée là dans ma vie pour soigner mes blessures d'abandon, et que pour ma flamme jumelle, ce fut la blessure d'injustice et de rejet à guérir.

Je me retrouvais donc dans une relation de dépendance et donc de souffrance.

Mais c'était le moment que la vie avait choisi pour que je fasse ce travail sur moi, et mon compagnon son travail sur lui-même ! Nous devions avancé sur notre couple FémininMasculin sacré en nous, individuellement d'abord !


Aujourd'hui après tout ce temps, je comprends que nous avons réalisé une œuvre gigantesque sur nous même, nous M'aime ! Et je suis en Gratitude envers cet homme qui m'a accompagné dans ce douloureux processus.



Après plusieurs années de réflexion et de solitude, j'ai enfin accueilli cette Complètude avec moi-même, moi M'aime !... Ce fût une période difficile à vivre mais j'ai traversé ce désert avec courage et détermination, et je m'en félicite aujourd'hui.

La route n'est jamais terminée, il faut de la patience et du courage pour réaliser cet énorme travail sur soi.

Le Pardon est une porte de libération extraordinaire. L'acceptation, la Gratitude, l'Humilité, la complicité, la Compassion et l'empathie en sont les ingrédients indispensables.



A partir de maintenant, J'ouvre grande la porte de mon cœur, j'enlève toutes les épines que j'avais placé autour de ce cœur pour me protéger.


Et J'accueille cet autre part de moi, mon âme sœur, qui est est en chemin aussi comme moi.

Comme par magie, nous réunissons cette merveilleuse Complètude du

FémininMasculin sacré dans un même écrin d'amour et de lumière.

L'Univers nous gâte. Il nous guide.

Il nous aime.


Avec Gratitude et Complètude 🌟


Pour tout conseil ou accompagnement personnalisé, contactez moi via le formulaire de contact de ce blog.

C'est avec plaisir que je vous répondrai.

🌸🌟

Annie Inna Ferreira

États d'âmes by Inna ©🌸






35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page