top of page
  • Photo du rédacteurAnnie Ferreira Akasha

POSSESSION LE 📙 LIVRE QUI TE LIBÉRERA. Annie Inna Ferreira.



Passer au contenu principal

Le Grand Passage 📙2030. extrait de POSSESSIONS 📙 par A. Inna Ferreira. Dernière mise à jour : 25 août 2020 POSSESSIONS 📙 21 Août 2020 symbole de l'infini ! .... Et puis il y a cette Déesse Mère qui se révèle en moi, en cette période de fin d'année 2020, après les confinements extérieurs, ceux de l'intérieur sont inévitables...! La Vie est un voyage éternel.... Cette phrase, ces mots, ne cessent de circuler en moi, en mon for intérieur de Déesse Femme. Je deviens alors mon propre Guide dans ce voyage intérieur. L'année 2020 serait elle au final l'année de tous les succès possibles ? Et voire même l'année de l'excellence ? Secrètement, je ressens ce goût de l'excellence en mon corps fatigué, et par dessus cet air épuisé, mon Âme se réjouit. A travers mes émois, ombre devient Lumière... Je me sens comme un roseau qui se plie aux exigences de la Vie mais qui jamais ne rompt... Et puis, le temps s'écoule ainsi comme la rivière de l'Orbieu où je me réfugie souvent afin d'oublier, ne fusse qu'un court instant les réalités de l'instant de cette vie matérielle, où Solitude et Violence se font la cour !.. 2020 = 4........ Symbolique de la réalisation. Cette année aura été pour cette Femme que je suis devenue, une année perturbatrice mais aussi révélatrice. A travers mes douloureuses colères qui se réveillent, je comprends alors que nous ne sommes jamais en colère à cause de ce que les autres disent ou font.... (Marsh Rosenberg) 😉 Je le vis, l'expérimente, le laisse grandir et circuler, je le goûte à chaque instant de cette présence de dame solitude... Cette solitude de femmes, celle que j'ai vécue dans ma réalité de vie, tout au long de cette fameuse année de confinement, d'assignation à résidence.... 2020 fût l'époque douloureuse et aussi salvatrice, bien que aussi piégeante, révélante de ce qui sommeille en moi depuis si longtemps. Et soudain, je vois et ressens ce réveil tout autour de moi. Je le vois dans les yeux des gens que je croise (rarement) pendant ce premier temps d'assignation du 16 mars 2020 Je vois car les yeux sont le miroir de l'âme. Ils me parlent, ils sourient, pleurent, gémissent, parlent, crient, appellent, et la Vie en découle, traverse ces regards Divins, Divines, car nous sommes toutes et tous des Déesses, des Dieux, en perdition dans ce monde en transition, matérialisé, robotisé, lobotisé,...... Et méprisés par ceux du haut de leur trône qui l'ont oublié. Ceux "d'en haut" depuis leur trône dictatorial.... Ceux là même qui engendrent des peurs répétitives insoutenables pour beaucoup de gens du peuple soumis, bien malgré lui. Si je devais installer une couronne sur la tête de l'année 2020, j'y installerais une couronne dorée certie de pierres précieuses blanches immaculées. Le blanc et le Doré, symbole de la Souveraineté Humaine Divine en résonnance à cette Déesse Femme enfin révélée. Et puis... Ces heures interminables, longues, douloureuses, que je vécus au tout début de l'assignation à résidence dans la contrainte, la soumission,cet embargo, la déchéance, et même la déchirure en mon ventre de femme, en mon cœur d'Humaine.... Je ne les oublie pas, je les ai acceptées, bien après les avoir refusées, vomies , repoussées, rejetées !.. Et cette colère en cette femme humaine s'est amoindrie, allégée, presque digérée... 10 années ont passé, dans le mouvement incessant de l'évolution humaine. Elles ont été les plus merveilleuses et magiques de toute ma vie de Femme. 2030 a sonné dans la symbolique du 5 (2+3), l'année du mouvement incessant et saccadé du Haut changement spirituel Humain Divin. Nous voici redevenus, Femmes Hommes Enfants Divins, les nouvelles perles de l'ascension lumineuse et généreuse. Nos technologies se sont littéralement métamorphosées, devenues plus simples et plus saines tout en étant performantes. Notre belle planète s'est nettoyée de tous leq résidus toxiques, de tous les encombrants pollueurs, ele s'est enfin débarrassée de tout ce néfaste que l'ancienne génération humaine lui avait imposé. La vie est devenue plus douce, plus harmonieuse ... Nous sommes nombreux à avoir introduit l'Agapê. Le Vrai Amour sans condition est là, bien présent dans la vie quotidienne des humains. Mère Terre a rétabli son propre équilibre, les fontaines de Jouvance coulent tranquillement et la nature a repris ses droits. Les cultures sont intenses mais tout en osmose et en harmonie avec la terre qui porte toutes ces merveilles et qui nous les offre dans l'abondance. Les fruits, les légumes abondent. La famine s'est effacée de la surf du globe terrestre. Nous avons contribué avec courage à la création de notre Paradis sur Terre. Le nucléaire a laissé place aux technologies Solaires et Quantiques . D'autres technologies arrivent chaque jour pour donner naissance à cette Renaissance planétaire. Nous sommes bien entourés par des Forces cosmiques galactiques qui nous aident dans notre évolution humaine depuis plusieurs décennies... Il règne une douce Vivance sur notre planète entière. Le chant des oiseaux n'est plus pollué par la pollution sonore 🔊 Le mot "bruit" n'existe plus. Juste cette sérénité, cette Vivancia tant attendue depuis des millénaires. Nous Femme Déesses, avons créé , enfanté, porté, et donné avec Amour illimité, infini, à notre galaxie cette douceur de Vie, VIVANCE. Là maintenant, il fait bon vivre, en toute liberté, légitimité,... Cette Liberté que l'on a toutes et tous, non seulement retrouvée , mais bien créée . Co-créateurs Femmes Divines, Hommes Divins, Enfants Divins.... Les 2 polarités enfin parfaitement épousées dans la plus complète prospérité, longévité... Les humains ne travaillent plus de nos jours. Ils créent. Aujourd'hui Ils vivent. Ils goûtent à cette Vivance parfaite. Tout est mouvement.... Oui ! Et je suis infiniment heureuse d'avoir participé à cette aventure, je m'incline devant ce gigantesque mouvement de Vie, à cette évolution comme une Révolution. Cette Ascension humaine pour laquelle je suis venue sur Terre depuis si longtemps. Merveille notre Terre Mère est devenue grâce à la douce patience des femmes, et à la vraie communication enfin rétablie. GRATITUDE infinie à notre si merveilleuse planète GAÏA. Nous sommes en vérité enfin sorti de cette Possession à tout prix, pour entrer dans L'Infini création du DONNER et du RECEVOIR. Exit les frustrations, exit les violences, les obligations, les devoirs, exit les punitions, et même les récompenses !... Car enfin notre plus grand travail aura été de comprendre que le secret de l'harmonie sur Terre réside dans notre capacité à DONNER mais aussi à RECEVOIR, en toute humilité. Annie Inna Ferreira. Auteure Sophrologue Praticien Guide du Voyage Intérieur 🦉. 21 Août 2020 symbole de l'infini ! .... Et puis il y a cette Déesse Mère qui se révèle en moi, en cette période de fin d'année 2020, après les confinements extérieurs, ceux de l'intérieur sont inévitables...! La Vie est un voyage éternel.... Cette phrase, ces mots, ne cessent de circuler en moi, en mon for intérieur de Déesse Femme. Je deviens alors mon propre Guide dans ce voyage intérieur. L'année 2020 serait elle au final l'année de tous les succès possibles ? Et voire même l'année de l'excellence ? Secrètement, je ressens ce goût de l'excellence en mon corps fatigué, et par dessus cet air épuisé, mon Âme se réjouit. A travers mes émois, ombre devient Lumière... Je me sens comme un roseau qui se plie aux exigences de la Vie mais qui jamais ne rompt... Et puis, le temps s'écoule ainsi comme la rivière de l'Orbieu où je me réfugie souvent afin d'oublier, ne fusse qu'un court instant les réalités de l'instant de cette vie matérielle, où Solitude et Violence se font la cour !.. 2020 = 4........ Symbolique de la réalisation. Cette année aura été pour cette Femme que je suis devenue, une année perturbatrice mais aussi révélatrice. A travers mes douloureuses colères qui se réveillent, je comprends alors que nous ne sommes jamais en colère à cause de ce que les autres disent ou font.... (Marsh Rosenberg) 😉 Je le vis, l'expérimente, le laisse grandir et circuler, je le goûte à chaque instant de cette présence de dame solitude... Cette solitude de femmes, celle que j'ai vécue dans ma réalité de vie, tout au long de cette fameuse année de confinement, d'assignation à résidence.... 2020 fût l'époque douloureuse et aussi salvatrice, bien que aussi piégeante, révélante de ce qui sommeille en moi depuis si longtemps. Et soudain, je vois et ressens ce réveil tout autour de moi. Je le vois dans les yeux des gens que je croise (rarement) pendant ce premier temps d'assignation du 16 mars 2020 Je vois car les yeux sont le miroir de l'âme. Ils me parlent, ils sourient, pleurent, gémissent, parlent, crient, appellent, et la Vie en découle, traverse ces regards Divins, Divines, car nous sommes toutes et tous des Déesses, des Dieux, en perdition dans ce monde en transition, matérialisé, robotisé, lobotisé,...... Et méprisés par ceux du haut de leur trône qui l'ont oublié. Ceux "d'en haut" depuis leur trône dictatorial.... Ceux là même qui engendrent des peurs répétitives insoutenables pour beaucoup de gens du peuple soumis, bien malgré lui. Si je devais installer une couronne sur la tête de l'année 2020, j'y installerais une couronne dorée certie de pierres précieuses blanches immaculées. Le blanc et le Doré, symbole de la Souveraineté Humaine Divine en résonnance à cette Déesse Femme enfin révélée. Et puis... Ces heures interminables, longues, douloureuses, que je vécus au tout début de l'assignation à résidence dans la contrainte, la soumission,cet embargo, la déchéance, et même la déchirure en mon ventre de femme, en mon cœur d'Humaine.... Je ne les oublie pas, je les ai acceptées, bien après les avoir refusées, vomies , repoussées, rejetées !.. Et cette colère en cette femme humaine s'est amoindrie, allégée, presque digérée... 10 années ont passé, dans le mouvement incessant de l'évolution humaine. Elles ont été les plus merveilleuses et magiques de toute ma vie de Femme. 2030 a sonné dans la symbolique du 5 (2+3), l'année du mouvement incessant et saccadé du Haut changement spirituel Humain Divin. Nous voici redevenus, Femmes Hommes Enfants Divins, les nouvelles perles de l'ascension lumineuse et généreuse. Nos technologies se sont littéralement métamorphosées, devenues plus simples et plus saines tout en étant performantes. Notre belle planète s'est nettoyée de tous les résidus toxiques, de tous les encombrants pollueurs, ele s'est enfin débarrassée de tout ce néfaste que l'ancienne génération humaine lui avait imposé. La vie est devenue plus douce, plus harmonieuse ... Nous sommes nombreux à avoir introduit l'Agapê. Le Vrai Amour sans condition est là, bien présent dans la vie quotidienne des humains. Mère Terre a rétabli son propre équilibre, les fontaines de Jouvance coulent tranquillement et la nature a repris ses droits. Les cultures sont intenses mais tout en osmose et en harmonie avec la terre qui porte toutes ces merveilles et qui nous les offre dans l'abondance. Les fruits, les légumes abondent. La famine s'est effacée de la surface du globe terrestre. Nous avons contribué avec courage à la création de notre Paradis sur Terre. Le nucléaire a laissé place aux technologies Solaires et Quantiques . D'autres technologies arrivent chaque jour pour donner naissance à cette Renaissance planétaire. Nous sommes bien entourés par des Forces cosmiques galactiques qui nous aident dans notre évolution humaine depuis plusieurs décennies... Il règne une douce Vivance sur notre planète entière. Le chant des oiseaux n'est plus pollué par la pollution sonore 🔊 Le mot "bruit" n'existe plus. Juste cette sérénité, cette Vivancia tant attendue depuis des millénaires. Nous Femme Déesses, avons créé , enfanté, porté, et donné avec Amour illimité, infini, à notre galaxie cette douceur de Vie, VIVANCE. Là maintenant, il fait bon vivre, en toute liberté, légitimité,... Cette Liberté que l'on a toutes et tous, non seulement retrouvée , mais bien créée . Co-créateurs Femmes Divines, Hommes Divins, Enfants Divins.... Les 2 polarités enfin parfaitement épousées dans la plus complète prospérité, longévité... Les humains ne travaillent plus de nos jours. Ils créent. Aujourd'hui Ils vivent. Ils goûtent à cette Vivance parfaite. Tout est mouvement.... Oui ! Et je suis infiniment heureuse d'avoir participé à cette aventure, je m'incline devant ce gigantesque mouvement de Vie, à cette évolution comme une Révolution. Cette Ascension humaine pour laquelle je suis venue sur Terre depuis si longtemps. Merveille notre Terre Mère est devenue grâce à la douce patience des femmes, et à la vraie communication enfin rétablie. GRATITUDE infinie à notre si merveilleuse planète GAÏA. Nous sommes en vérité enfin sorti de cette Possession à tout prix, pour entrer dans L'Infini création du DONNER et du RECEVOIR. Exit les frustrations, exit les violences, les obligations, les devoirs, exit les punitions, et même les récompenses !... Car enfin notre plus grand travail aura été de comprendre que le secret de l'harmonie sur Terre réside dans notre capacité à DONNER mais aussi à RECEVOIR, en toute humilité. Avec Amour 💜. Annie Inna Ferreira. Auteure Sophrologue Praticien Guide du Voyage Intérieur 🦉.

  • 0781257847 ©2018 by INNA7. Proudly created with Wix.com






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page