top of page

Week Shamanic Journey.🦉 En équipe spirituelle avec NADIA !!!

Dernière mise à jour : 4 mai 2023



La Vie est un voyage Initiatique 🍁 🏹

J'ai le grand plaisir de vous accueillir et de vous accompagner dans nos Balades Initiatiques en pleine nature Mère 💚 le long des étangs de Bages Peyriac Sigean Aude Occitanie et dans les plus beaux lieux vibratoires de l'Aude haute Corbières et Haute Vallée de l'Aude 🦉...

Ma carrière de Sophrologue Hypnologue Coach m'a énormément appris et comblée. 😉

Je remercie la Vie de m'avoir permis de réaliser cette merveilleuse aventure auprès d'Etres Humains avec lesquels j'ai aussi beaucoup appris et que j'ai été honorée d'accompagner sur leurs chemins de Vie en ma qualité de Thérapeute.


Aujourd'hui c'est un nouvel espace qui s'ouvre devant moi et j'ai à cœur de transmettre et partager à travers ces Shamanic journey 🦉 ..

Je vous partage les vibrations positives de l'enseignement de LUIS ANSA Chamane 🦋 Toltèque qui m'a beaucoup inspirée, à travers La Voie du Sentir...

Je vous invite à explorer la Respiration Consciente et la Méditation en Marche Consciente selon ces enseignements en toute bienveillance et humilité...🦉🦋


Nous sommes invités en Week Shamanic Journey à oser laisser s'exprimer le bon Shaman le vrai Chamane en Soi, en Nous... 🦅🦉


Plusieurs lieux vibratoires de l'Aude sont prêts à vous accueillir, et je suis honorée d'être votre Guide du Voyage Intérieur 🦉 In'Occitanie... Si tel est votre désir !


Et comme l'Univers nous envoie de belles âmes , j'ai le plaisir de faire équipe avec Nadia que je vous invite à découvrir dans la description de son profil juste après le mien ! :)




Avec Amour et Bienveillance 🌸 🦉 🦅.


A très bientôt 🌞


Laissez nous un commentaire et posez nous toutes vos questions sur le formulaire de contact ci-dessous 👇

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec Plaisir 🙏






36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page