top of page

QUI NOUS SOMMES ?

Bonjour et Bienvenue 🦋 Welcome 🦋 In'Occitanie © Les Voyages Initiatiques 🦉


Bonjour ! Je m'appelle Annie Inna !




Mon parcours professionnel depuis le monde extérieur :


  • Sophrologue Caycédienne diplômée de la C.E.P.S LYON 8

  • Formation certifiée pour le 1er cycle fondamentale en 2007 (2 ans)

  • Sophro Entreprise Formation diplomante complémentaire (2 ans)

  • Diplôme Sup Sophrologue Praticien en 2010

  • divers Stages Pro en PNL EFT REIKI ENERGETIQUE

  • Enseignements des ARCHIVES AKASHIQUES via Don Ernesto ORTIZ Chaman Amérindien ( Akashics records ) et ROUE MEDECINE.

  • Initiation Consciousness Access Bars

  • CBR Communication Bienveillante Responsable


Mon parcours spirituel du voyage intérieur :


Depuis mon enfance hypersensible, j'ai reçu des informations, vibrations particulières et lumineuses qui m'ont guidée toute ma vie !

Ce qui m'a conduite dans une relation d'ouverture de Conscience avec les arbres, les plantes, L'eau, Le Soleil, et les oiseaux dont la chouette d'Athèna!

Je me nomme InnAkasha dans le monde Chamane.

Guide du Voyage Intérieur.


  • Ma proposition :

Je t'invite et t'accompagne à lâcher prise et à reconstruire ou construire ce qui te tient à cœur aujourd'hui dans ta vie présente ....! 🦋

Cette transformation bienveillante et sécurisée se vivra dans de hauts lieux d'énergies vibratoires privilégiés autour de Bages Peyriac Sigean les étangs,

Rennes les bains et Bugarach Haute Vallée de l'Aude 🦉

et dans le Val de Dagne Hautes Corbières.. Pays cathare où je réside actuellement !

Aucun pré-requis nécessaire, et surtout aucun psychotrope, aucune substance addictive dans nos balades initiatiques !!!

Juste la foi et l'humilité d'être accueilli avec Coeur et Bienveillance par MèreTerre GAÏA. en présence de InnAkasha.🦉 🦋🦅


L'Univers fait bien les choses !!!

Nadia vient me rejoindre afin de vous apporter ses expertises et son grand coeur ! 🦅 💚



Bonjour ! Je m'appelle NADIA !




Mon parcours spirituel depuis mon monde extérieur :


  • Master en sophrologie Caycedienne

  • Ecole de Tantrisme avec Paula Salomon et Margot Anand

  • L’étude du COURS EN MIRACLES ( UCEM)

  • Le travail de Katie Byron Cursus long UNICITES avec Gregory Mutombo

  • CNV avec Issâ ( en ligne)


  • Mon parcours spirituel depuis mon intériorité :


  • Graduellement ces pratiques ont mis en lumière des endroits de moi même où je perpétuais mon enfermement dans la conscience et dans le corps.

  • Aujourd’hui ma spiritualité n’est plus en quête de connaissances à l'extérieur. Elle n’est plus un concept.

  • Aujourd'hui elle habite le feu du cœur du cœur comme tout un chacun, elle est l’essence même de la source et au-delà elle est l’amour absolu. Elle est le souffle de l’Esprit Saint qui est le porte parole de notre cœur.

  • Elle est l'instantanéité du moment, du verbe qui se fait chair.


  • Ma proposition : Un partage sans analyse, sans manipulation où la parole est infusée par un processus multidimensionnel de reconnaissance de QUI JE SUIS EN ÉTERNITÉ. 🐬

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page